Fusion de comptes Parent
Vous avez plusieurs comptes pour un même parent ? Vous avez la possibilité de fusionner vos comptes en suivant la procédure ci-dessous.
Si vos enfants sont dans différents établissements, assurez-vous que les établissements sont bien utilisateurs de PCN. Dans le cas contraire, cette procédure ne s'applique pas.
Attention, la fusion de deux comptes ne permet de garder que les mails du compte gardé. Les mails du compte ayant disparu sont supprimés.
Etape 1: Récupérer la clé de fusion
Se connecter avec le compte que vous ne souhaitez plus utiliser et aller dans Mon compte.
Si vous possédez un compte dans un collège et un compte dans une école, il vaut mieux conserver le compte du collège pour pouvoir accéder à Pronote.
Cliquer ensuite sur "Générer une clé de fusion" (1)
Récupérer cette clé de fusion. C'est elle qui permettra de rapprocher l'autre compte (2).
Etape 2: Fusionner le compte Parent
Il faut ensuite vous connecter avec le compte que vous souhaitez conserver et coller le code récupéré précédemment (3).
Lorsque la fusion est enregistrée, le compte fusionné apparaît dans le champ "Utilisateurs fusionnées" (4).
En cas de difficulté, n'hésitez pas à prendre contact avec l'administrateur local de l'établissement de votre enfant.